Masque de protection en tissu

Retours

L’Acheteur dispose d’un délai de trente (30) jours calendrier (vingt (20) jours ouvrables) pour retourner, à ses frais, le(s) Produit(s) qu’il a commandé(s), sans pénalités et sans indication de motif. Ce délai court à compter du lendemain du jour de la livraison de la commande.

Dans le cadre de l’exercice de cette faculté, la procédure suivante sera appliquée :

L’Acheteur renvoie le ou les Produit(s) concerné(s) après avoir suivi la procédure de retour conforme au dit formulaire du SPF économie : https://economie.fgov.be/sites/default/files/Files/Ventes/Forms/Formulaire-de-retractation.pdf

Ne sont pas repris :

Les articles renvoyés dans cet état restent chez J&JOY à la disposition de l’Acheteur tenu de les payer. En cas de retours anormaux ou abusifs, J&JOY se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.

Ils doivent être renvoyés à :

L'Acheteur doit conserver la preuve de réexpédition. Si les articles présentent des défauts de conformité, les frais d’affranchissement seront remboursés. Dans tous les autres cas, les frais d'affranchissement restent à la charge de l'Acheteur.

L’Acheteur est responsable du ou des Produit(s) jusqu’à ce qu’il(s) parvienne(nt) à J&JOY. Cette dernière ne pourra procéder au remboursement de marchandises retournées qui se seraient égarées. Si les conditions susmentionnées sont remplies, J&JOY enverra un courrier électronique de confirmation à l’Acheteur (à l’adresse indiquée sur le bon de commande) et procèdera au remboursement en espèces ou sous forme de bon d’achat de ce dernier dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date d’envoi dudit courrier électronique, des sommes versées par lui, à l’exception toutefois des frais de retour des Produits qui restent à la charge de l’Acheteur.

Le remboursement sera effectué selon le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, soit via bon d’achat ou au crédit du compte bancaire ou de la carte de crédit utilisée lors du règlement du ou des Produit(s).